vendredi, 25 mai 2012

Solidaires du Monde vous accueille au Salon Des Solidarités 2012

Affiche-Salon-des-solidarités.jpg

Solidaires du Monde sera présent au Salon Des Solidarités 2012, qui se tiendra du 1er au 3 juin se déroulera, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. A destination des professionnels et du grand public, ce rendez-vous est l’occasion de venir s’informer et échanger avec les différents acteurs européens de la solidarité internationale.

Que vous soyez une ONG, une association ou tout simplement un citoyen engagé, l’équipe Solidaires du Monde aura plaisir à vous accueillir lors de ce grand rendez-vous des solidarités sur le pôle web 2.0.

Nous répondrons à toutes vos questions et vous renseignerons sur les possibilités d’interactions qu’offre notre plateforme des blogueurs solidaires, de la création d’un blog pour donner plus de visibilité à votre projet à la rédaction d’une note sur un sujet qui vous tient à cœur…  N’hésitez pas à venir nombreux !

Et parce que les transferts d’argent des migrants sont également au cœur des projets de développement solidaire, nous serons accompagnés sur notre stand par l’équipe du site www.envoidargent.fr, dont l’objectif est de donner plus de transparence sur les transferts de fonds et de participer ainsi à la baisse des coûts moyens de transfert.

Le Salon des Solidarités se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, hall 2.2.

Pour accéder à toutes les informations pratiques sur le Salon des Solidarités : http://www.salondessolidarites.org/infos-pratiques

Pour plus d’informations sur la programmation du Salon, vous pouvez vous rendre sur http://www.salondessolidarites.org/accueil

Pour pouvoir bénéficier de la promotion visiteurs 1 entrée achetée = 1 entrée offerte, suivez le lien  http://www.salondessolidarites.org/visitez/parrainage?cod...

Les commentaires sont fermés.