jeudi, 22 septembre 2011

Concours vidéo web Macif 2011 sur DailyMotion

Depuis 5 ans, la Macif organise un concours qui récompense les meilleurs films et vidéos sur des initiatives et solutions sociales et solidaires. Objectif : montrer qu’il est possible de mettre l’économie au service de l’homme et de mener des projets collectifs pour faire face aux grands défis sociétaux et environnementaux.

Cette année, la Macif renouvelle ce projet qui, grâce à vous, prend de l’envergure. Etudiants, amateurs ou professionnels, vous êtes tous concernés par le thème qui anime le concours cette année, la solidarité intergénérationnelle ! Mettre en avant le lien social, la solidarité, et l’économie au service des hommes, tels sont les enjeux dont vous serez l’initiateur à travers votre réalisation cinématographique.

Deux prix, deux façons d’y participer :

Vous voulez créer un message original, fort, percutant, invitant à renforcer les liens entre les générations?
Participez au Prix du Film Web Macif sur Dailymotion en réalisant un court métrage de moins de 2 minutes et invitez vos amis à voter sur Dailymotion : les dotations vont de 1000 € à 2500 € !

Vous avez réalisé un film, de 52 minutes maximum, mettant en avant l’économie sociale et solidaire, invitant à renforcer les liens entre les générations?
Le Grand Prix est fait pour vous, avec à la clé une dotation de 7 500 € !

La participation au concours est ouverte jusqu’au 15 octobre.

Plus d’informations sur le Prix du Film Web Macif 2011 sur les pages :

10:37 Publié dans Regards sur le web | Lien permanent | Commentaires (0) |