jeudi, 02 octobre 2008

Bienvenue !

Toute l’équipe est réellement fière et enthousiaste de vous annoncer la création de la plateforme de blogs « Solidaires du monde » !

Nous vous proposons dès aujourd’hui une plateforme aux fonctionnalités ludiques et utiles dans votre démarche solidaire. Géolocalisation, remontée automatique de vos notes, Blognotes, annuaires, un panel d’outils sont mis à la disposition de votre blog pour vous permettre d’optimiser la mise en avant de vos expériences et actions solidaires et de rencontrer d’autres passionnés.

« Solidaires du monde » ne s’illustrera pas seulement par ces fonctionnalités, mais également et surtout, par l’engagement et la variété de ses blogueurs et commentateurs, la première richesse de cette plateforme, et leurs contributions, vecteurs de dialogues et de découvertes.

C’est avec une grande joie que nous inaugurons cette plateforme conjuguant web 2.0, solidarité, humanité et entraide, une plateforme que nous souhaitons à même de faire avancer le débat et les échanges sur le développement et la solidarité.

Nous espérons que ce nouvel espace représentera pour vous une expérience riche en questions, en réponses et en dialogues. N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un mail.

On se retrouve très prochainement pour vous présenter notre équipe et vous expliquer comment est né le projet « Solidaires du monde ».

A bientôt !

L’équipe « Solidaires du monde »

15:17 Publié dans Conseils pour créer votre blog | Lien permanent | Commentaires (0) |